Un bon début de saison au BC Granges-Paccot

Pour tous ceux qui ne le sauraient pas encore, la saison de badminton du BC Granges-Paccot a débuté depuis maintenant plus d’un mois. Et je dirais même, elle a bien débuté, tout en douceur!

Franck a donné 3 entraînements. La participation est élevée avec en moyenne plus de 16 membres présents. Toutefois, les 27 membres inscrits aux entraînements n’ont jamais tous été là en même temps, heureusement pour le bon déroulement de la soirée. Le comité se laisse le temps d’observer l’évolution de la situation avant de décider d’éventuels changements. Quelques idées d’adaptation ont toutefois déjà été énoncées.

La fréquentation du mercredi est un poil plus faible que l’année dernière mais il y a encore eu beaucoup de soleil. Le jeudi soir a été en revanche très peu fréquenté.

Interclubs

Le BCGP 2 a débuté sa saison avec une victoire 4-3 contre Morat. Les dames ont fait le travail, comme on dit dans le jargon avec 3 victoires sur 3! Franco a également gagné son simple ce qui offre la victoire à son équipe. Il faut souligner l’excellent début de Stéphane R. qui perd ses 2 premiers matchs licenciés en 3 sets, à 19 le simple et 18 le double!

Le BCGP 3 a ouvert la saison de 5ème ligue à l’extérieur contre Hauterive. Il ne s’en est pas fallu de beaucoup pour que la formation de la capitaine Yasmine rentre avec 2 points. C’est tout de même un beau score de 4-3!

Challenge Cup

La saison de challenge cup a débuté par une soirée à 14 participants et 7 tours. Bonne ambiance, certains matchs se sont joués sur le gong! Franco mène la danse mais tout reste à faire après une seule session. Vous trouverez le classement mis à jour après chaque challenge!

Tournoi interne le 6 octobre

Ce samedi 6 octobre aura lieu le tournoi interne. Nous nous réjouissons tous de cet événement annuel ainsi que de fêter les champions du BC Granges-Paccot.