Two Bad 2018 : Ambiance festive et Badminton de qualité

Voilà! L’édition du Two Bad 2018, 12ème du nom est déjà passée! L’ambiance fut à la fois festive et bon enfant! Ce fut une première édition entièrement organisée sur une journée! Les matchs se sont enchaînés à un rythme soutenus voire effréné par moment. Des grandes affiches de groupe aux saveurs de finale avant l’heure telles que « Stéphane C. et Vincent A. vs Yann H. et Claude R. » aux finales, de nombreux matchs ont tenus toutes leurs promesses.

Les podiums sont un mélange de continuité et de nouveautés! Le double dame a vu les habituées Sandra R. et Céline D. du Badminton Club Granges-Paccot prendre le dessus sur Céline B. et Elise F. du Badminton Club Glâne en deux sets. Le premier fut très serré (23-21) et le reste de la partie aurait été différent s’il s’était terminé à l’avantage des joueuses au maillot vert. L’avantage fut beaucoup plus grand au 2ème set (21-9).  A la 3ème position se retrouvent Charline S. et Jane S. également du BC Glâne – belle performance pour une première participation – et Laura A. et Marie M. du BC Granges-Paccot.

En double homme ce sont les éternels cogneurs Laurent M. du Badminton Club Vully et Cédric. C. du « BC Sans Club! » qui ont épuisé les valeureux Vincent A. et Stéphane C. du BC Grange-Paccot. Comme à leur habitude, ils ont profité de leur fraîcheur en ne jouant qu’une catégorie pour user et prendre le dessus sur leurs adversaires avec des échanges interminables et des smashs ravageurs. A noter la performance de Stéphane qui fait un retour à la compétition sensationnel après plus d’une année d’arrêt forcé. Le Podium est complété par les habitués Marco R. et Franck T. ainsi que pour la première fois Raphaël P. et Vincent P. du BC Corminboeuf.

Enfin, en mixte une affiche inédite a vu les jeunes Elise F. et Christian P. du BC Glâne gagner en 2 sets sur les vétérans Marie M. et Franck T. qui ont fini 2 fois sur le podium cette année. La troisième marche du podium était 100% de Granges-Paccot avec Vincent A. et Laura A. ainsi que Céline D. et Marco R.

Nous nous réjouissons déjà du tournoi de l’année prochaine qui nous réservera surement des surprises tant au niveau de l’organisation que des résultats! Merci à tous les participants et spectateurs! Au plaisir de vous revoir en 2019.

Les résultats du Two Bad 2018

Les photos du Two Bad 2018 … arriveront bientôt